MD_Mini

SEGA (C’est plus fort que toi) sort enfin sa console Mini Mega Drive qui comptera pas moins de 40 jeux pour nous replonger dans notre enfance mais également pour que les plus jeunes découvrent cette belle épopée des débuts du jeux vidéo pour tous.

Avouons le quand même à l’époque tout cela coûtait excessivement cher et cela va être l’occasion pour beaucoup d’entre nous de découvrir certains jeux que nous ne pouvions absolument pas avoir à l’époque.

De belles heures de RetroGaming en perspectives entres grands et petits enfants.

Pour la précommande chez Amazon c’est par içi.

Au vu du Flop de la Playstation Classic il s’agit peut-être de la dernière console RetroGaming avant longtemps et notre génération prenant de la bouteille les prochaines génération n’aurons probablement que peu d’intérêt pour ces jeux donc il ne faut pas rater cette belle occasion de retomber en enfance pour la génération qui était ado dans les années 90.

Le Retrogaming étant de plus acquis au plus grand nombre, les émulateurs fleurissent et les consoles les plus modernes font tourner bon nombre de hits du passé.

Donc ce sera probablement la dernière consoles des années 90 à nous permettre de rejouer en famille en HDMI sur des TV modernes sans bidouilles et en famille.

En attendant vous pouvez vous jeter sur la console mini de SNK qui est une petite bombe.